Butagaz : Florence de Noray nommée vice-présidente Finance

2019-04-12T10:50:55+02:00

Butagaz a annoncé le 8 avril 2019 la nomination de Florence de Noray au poste de vice-présidente Finance. Précédemment directrice administrative et financière du PMU, elle rejoint également le Comex du groupe nouvellement créé. 

Diplômée de l’Ensead Executive Education et de l’European Business School, Florence de Noray a travaillé de 1992 à 2001 au sein du groupe Bouygues, où elle assurait des fonctions de contrôle de gestion à l’international.

Elle rejoint ensuite le groupe Videndi où elle est successivement directrice du Contrôle de gestion du pôle Internet, directeur Financier & Systèmes d’information des holdings avant de rejoindre la Direction de l’audit et projets spéciaux.

Directrice administrative et financière et membre du Directoire de Brandalley de 2013 à 2014, Florence de Noray assure au cours des deux années suivantes la Direction exécutive Finance et Stratégie du groupe Eugène Perma.

Elle était depuis 2016 et jusqu’à fin 2018, directrice administrative et financière, membre du comité de Direction du PMU.

Le groupe Butagaz a également annoncé la création d’un comité exécutif groupe (Comex) « dont la mission est le pilotage transverse de l’activité de l’entreprise et de la marque afin d’accélérer sa transformation vers un groupe multi-énergies et services ». Butagaz est une filiale du groupe irlandais DCC.

Image : Butagaz

 

Partager