CGG renouvelle son contrat avec OMV pour l’exploitation d’un centre d’imagerie

2018-12-05T10:41:05+01:00

Le spécialiste des géosciences a annoncé le renouvellement pour une nouvelle période de trois ans de son contrat avec OMV pour l’exploitation d’un centre d’imagerie dédié dans son siège social de Vienne (Autriche). Ouvert en 1979, ce centre est le plus ancien des onze centres dédiés opérés par CGG pour le compte de ses clients à travers le monde.

Ce renouvellement garantit à OMV un accès privilégié à l’expertise et aux technologies de CGG en imagerie sismique et en caractérisation de réservoirs, explique la société d’ingénierie dans un communiqué publié le 4 décembre 2018.

Depuis l’ouverture du centre en 1979, CGG et OMV ont développé ensemble ce partenariat stratégique qui fournit à OMV des géo-scientifiques expérimentés et leur permet de bénéficier d’un accès aux dernières technologies de CGG ainsi que d’un soutien d’experts et de la puissance de calcul des centres de CGG à Paris et à Londres, ajoute le spécialiste des géosciences .

« Le centre OMV est le plus ancien des onze centres dédiés opérés par CGG pour le compte de ses clients à travers le monde », a commenté Sophie Zurquiyah, directeur général de CGG, dans le communiqué déjà cité. « Sa longévité témoigne de la solidité de notre relation avec OMV et du niveau de confiance qui existe entre nos deux sociétés. C’est aussi un excellent exemple de la valeur que ce type de partenariat stratégique peut apporter aux deux parties ». 

Image : CGG

Partager