TechnipFMC remporte un contrat intégré « conséquent » auprès de Lundin Norway

2019-01-30T09:27:44+01:00

TechnipFMC a annoncé avoir remporté un contrat intégré « conséquent » portant sur l’ingénierie, la fourniture des équipements, la construction et l’installation (iEPCI) pour le développement des champs Luno II et Rolvsnes, situés en mer du Nord à une profondeur de 110 mètres.

Ce contrat iEPCI couvre la livraison et l’installation des équipements sous-marins, dont les ombilicaux, les flowlines rigides, les jumpers flexibles et les systèmes de production sous-marins, précise le groupe d’ingénierie dans un communiqué publié le 29 janvier 2019.

Pour TechnipFMC, un contrat « conséquent » se situe entre 250 millions de dollars et 500 millions de dollars.

« Ce contrat témoigne de notre position de leader dans les projets iEPCI pour des développements sous-marins complets », a commenté Arnaud Piéton, président des activités Subsea chez TechnipFMC.

« Notre solide proposition de valeur s’appuie sur une implication en amont du projet et sur des solutions intégrées », a poursuivi le dirigeant. « En simplifiant l’architecture des champs sous-marins, nous permettons à nos clients d’améliorer la rentabilité économique de leurs projets ».

Image : TechnipFMC

Partager