Total : Brendan Warn nommé directeur de la Communication financière

2019-01-11T16:33:15+01:00

Le groupe Total a annoncé la nomination, à compter du 1er janvier 2019, de Brendan Warn en tant que directeur de la Communication financière. Auparavant Managing Director et Responsable Grande-Bretagne de la Recherche Actions chez BMO Capital Markets, il succède à Mike Sangster qui occupait ce poste depuis mars 2015.

De nationalité australienne, Brendan Warn est ingénieur des mines diplômé de l’université de South Australia. Il est également titulaire d’un Master de l’université de New South Wales et d’un MBA de l’université de New South Wales et de l’université de Sydney.

Disposant de plus de treize ans d’expérience en recherche actions dans trois banques d’investissement dont Macquarie Capital and Jefferies International à Londres, Brendan Warn était auparavant Managing Director et Responsable Grande Bretagne de la Recherche Actions chez BMO Capital Markets à Londres.

Il a également occupé précédemment, les fonctions d’Associate Director, chez Evans & Peck et ingénieur minier chez BHP en Australie.

Image : Total

 

Partager